Avoir vécu avec un parent toxique, c’était comme vivre avec un ennemi à l’intérieur de moi, un peu comme si je dois affronter la vie et en même temps m’affronter moi-même.
C’était me sentir inférieur aux autres, douter de ma capacité, douter d’avoir fait le bon choix, douter de tout.
C’était essayer aussi fort que je le pouvais d’être parfait tout en ayant le sentiment de n’être pas assez bien, pas assez correct, pas assez fort, pas assez intelligent, pas assez rapide, pas assez tout !

J’avais une vision très négative de moi-même et pourtant, mes amis et collègues m’ont fait remarquer à plusieurs reprises la qualité de mon travail, mon courage, ma volonté ou ma capacité d’analyse. Malheureusement je n’y portais pas attention, je trouvais mes propres qualités…. banal …sans valeur !
Warning ! Ça va parler âme et incarnation…
Notre âme avant de s’incarner a choisi les challenges, les expériences qu’elle souhaite vivre pour avoir l’évolution qui vient avec ces challenges.
Notre âme a choisi la familledans laquelle elle souhaite s’incarner, c’est-à-dire les parents dans laquelle elle grandira.
Seule les vieilles âmes décident d’entreprendre cette difficile incarnation de choisir une famille avec un parent toxique. Je le répète, cela est un choix que notre âme a fait ….cela n’est pas le fruit du hasard.
Pourquoi des âmes choisissent ce challenge difficile?

Grandir avec un parent manipulateur est source de souffrance à différents niveaux que cela relationnel, monétaire, mental, sur plan de l’amour de soi, la confiance et l’estime de soi et même physique.
C’est grandir avec un paquet de pensées négatives et une vision de la vie complétement noire, c’est aussi être écrasé, rabaissé, contrôlé. C’est expérimenter la destruction de son être véritable, de son essence.
Nous sommes alors confrontés à 2 choix :
Le 1er c’est de vivre avec cette souffrance toute notre vie, pensant que je suis le problème ou que les autres sont la cause mes souffrances et que je ne peux rien y faire.
Certaines personnes deviennent eux même des manipulateurs ou acceptent d’être manipulé parfois, toute leur vie. Sachant que la souffrance augmente d’années en années.

Et le 2eme choix, celui que j’ai entrepris à 34 ans, c’est celui de se reconstruire, de renaître comme j’aime le dire, c’est chercher au plus profond de moi, qui je suis réellement. C’est me libérer des pensées négatives, des peurs, des conditionnements « qu’on » m’a mis dans la tête, c’est aller trouver ma puissance, devenir mon propre pilier.
C’est-à-dire chercher la confiance absolue en soi et en la vie. Reprendre mon pouvoir, Mettre ma main sur le gouvernail de ma vie
Oui ce challenge difficile amène la personne qui l’empreinte à devenir quelqu’un de vrai, d’authentique, de découvrir son essence, de vivre selon son authenticité, son propre code de valeur.

Souvent, nous sommes des personnes dites «sensibles», nous arrivons à percevoir les émotions des autres, reconnaissons le bien et le mal, ceux qui mentent et ceux qui sont honnêtes.
Les personnes qui renaissent d’une relation toxique choisissent le bien, l’amour. Elles ne supportent pas l’hypocrisie, la méchanceté ou les personnes fausses !
Aujourd’hui, je n’ai plus de regret d’avoir vécu avec un parent toxique, car j’ai compris que c’est dans cette oppression que ma réelle puissance a pu émerger.
C’est un grand honneur pour moi d’avoir grandi dans cette famille, et je suis bien content d’avoir choisi le 2eme choix même si cela n’a pas été facile tous les jours.

Thierry Zibi, Thérapeute – Revivre après une Relation Toxique

Je vous aide à transformer votre vie une séance à la fois grâce à mon expérience et des techniques efficaces.

Mon objectif:  

Vous libérer du poison reçu, c’est-à-dire changer vos croyances, vos peurs, vos conditionnements afin d’avoir confiance et estime en vous pour retrouver votre sérénité et votre joie intérieure.

Contactez moi au 514-445-6409 ou par courriel au thierry@thierryzibi.com pour transformer votre vie

RECEVEZ UNE HYPNOSE POUR QUITTER UNE PERSONNE TOXIQUE – MP3 – 40 MIN

Inscription à l’infolettre. Regardez vos pourriels si vous ne recevez rien.