Est-ce que ce sont vos Faiblesses qui ont attiré la personne Toxique ?
Près de 75% des personnes ont la croyance que ce sont leurs faiblesses qui ont attiré la personne Toxique.
Cependant cette croyance est fausse !
En fait, ce sont vos qualités, vos forces qui ont attiré la Personne Toxique, car nous sommes attiré par les qualités d’une personne que ce soit les connaissances, la beauté physique, ses capacités financières, son sens de l’humour ou son dynamisme.
Ce sont vos qualités qui ont attiré la Personne Toxique
Par exemple :
- Votre grand cœur
- Votre sensibilité
- Votre honnêteté
- Votre gentillesse
- Votre authenticité
Remarquez que la Personne Toxique n’a pas ces qualités …Il va s’efforcer de détruire vos qualités.
D’ailleurs à la fin d’une relation avec une Personne Toxique, vous vous sentez Vider, sans énergie, avec des doutes dans la tête. Le mental s’est emballé, votre sensibilité vous parait être une déficience. Votre gentillesse et votre grand cœur vous paraissent des défauts.
Je compare vivre avec une personne toxique comme recevoir du poison. Avec le temps vos qualités vous paraissent des défauts Vous avez l’impression d’être défectueuse, qu’il y a quelque chose de casser en vous.
La Personne Toxique n’a pas vos qualités et il a essayé de détruire les qualités qui font votre charme, qui font votre authenticité, ce que vous avez de mieux en vous.
Allons un moment analyser la Personne Toxique. :
- Pas connecté à ses émotions
- Pas de bonnes intentions (Mensonges, manipulations, etc…)
- Aucune sensibilité
- Critique tout le temps
- Jalouse
La Personne Toxique vit un manque, un vide à l’intérieur et essaye de combler ce manque en diminuant les autres
La Personne Toxique n’a pas vos qualités, en fait elle possède les défauts de vos qualités et essaye de détruire ce qu’elle jalouse.
S’il vous plait, laissez aller la croyance que c’est vos faiblesse qui ont attiré la Personne Toxique dans votre vie, car c’est tout simplement FAUX
La Personne Toxique a essayé de vous faire croire ça ! Que vous étiez trop sensible, trop jalouse, trop ci, trop ça, pas assez cela…
Ceci est sa version des faits, sa réalité, mais cela n’est pas la Vérité!
Malgré la souffrance que vous vivez, ne laissez pas sa réalité devenir la vôtre