LE MOMENT EST VENU D’ARRÊTER DE SUBIR ET DE PASSER À L’ACTION

DES CONSULTATIONS INDIVIDUELLES POUR SOLUTIONNER VOTRE PROBLÉMATIQUE

Une relation toxique est une relation d’emprise, 
faîte de mensonges et de manipulations.

La personne toxique a empoisonné votre esprit en y plantant des graines de doute et de culpabilité.

La peur est très présente, c’est comme si vous marchez sur des œufs en permanence.

Vous ressentez un manque d’énergie et une fatigue mentale

La peur est très présente, c’est comme si vous marchez sur des œufs en permanence.

Vous ressentez un manque d’énergie et une fatigue mentale

Si vous l’avez déjà quitté, il est possible que vous n’arriviez pas à tourner la page et à retrouver votre calme mental.

VOUS NE VOUS RECONNAISSEZ PLUS ET AVEZ DE LA DIFFICULTÉ À AVANCER DANS VOTRE VIE

IL EST POSSIBLE D’ARRÊTER DE SUBIR ET SE LIBÉRER D’UNE RELATION TOXIQUE

Je vous propose un accompagnement personnalisé pour:

  • Vous apportez plus de clarté par rapport à la situation que vous vivez
  • Rompre l’emprise et se détacher des abus émotionnels
  • Vous aider à développer votre force intérieure pour gagner en assurance
  • Mettre en place une stratégie pour surmonter la codépendance
  • Avancez à votre rythme et sans engagement pour reconstruire votre vie
VOUS SENTIREZ UNE AMÉLIORATION SIGNIFICATIVE À CHAQUE SÉANCE

Vous serez dirigé vers Calendly une plateforme qui vous permet d’accéder à un calendrier des séances disponibles en présentiel à Montréal ou en visioconférence (les 2 formules sont toutes aussi efficaces)

Je me présente  Thierry Zibi, expert en relations toxiques

J’ai moi-même vécu une relation toxique. C’était avec mon père. Ce fut une expérience traumatisante. J’ai grandi avec une grande souffrance intérieure.

Je n’avais aucune confiance en moi, ni estime de moi. J’ai laissé le pouvoir aux autres de contrôler ma vie. J’ai fait 10 ans de travail personnel pour me rebâtir et retrouver ma joie de vivre. À mon tour, je me suis formé pour accompagner tous ceux qui souffrent du fait d’un parent ou d’un partenaire toxique

J’ai publié en 2021, mon premier livre: LIBRE, Comprendre et Quitter les relations toxiques. Ce livre apporte de nouvelles perspectives afin de comprendre et se libérer des relations toxiques.

Formations : PNL, Hypnose, changement des croyances et libérations des traumas

Diplôme: M.B.A.

Accréditations: I.C.F. , RITMA

En savoir plus

J’AI DÉVELOPPÉ DES MÉTHODES EFFICACES POUR VOUS AIDER À VOUS LIBÉRER DES RELATIONS TOXIQUES ET À VOUS RECONSTRUIRE. J’UTILISE ENTRE AUTRE:

L’HYPNOSE

Visualisation et hypnose pour des changements profonds et durables

E.F.T. / TAPPING

Pour se libérer des abus émotionnels et des traumas

P.N.L

Pour reconnecter à sa force intérieure et passer à l’action

ÉNERGÉTIQUE

Pour se libérer des liens d’emprise et récupérer son énergie

ARRÊTEZ DE SOUFFRIR ET DE VOUS PERDRE

JE VOUS ACCOMPAGNE POUR RECONSTRUIRE VOTRE VIE

DÉCOUVREZ UNE SÉANCE QUI A PERMIS À ANASTASIA
D’ARRÊTER D’ÊTRE ATTIRÉ PAR LES  PERSONNES TOXIQUES

Je vous propose un accompagnement bienveillant et efficace

En ligne, via zoom ou en présentiel à Montréal

J’ai adapté toutes mes techniques ( hypnose, PNL, libération des traumas) au format en ligne

Une séance dure 1h00 et coûte $100 CAD, environ 70 Euros

CE QU’ILS DISENT DE MON TRAVAIL

FAQ

Je vous comprends. J’ai essayé d’innombrables techniques avant de trouver les bonnes. Par expérience la thérapie conversationnelle ne fonctionne pas lorsqu’on a vécu les abus d’une relation toxique.

Mon approche est efficace car je travaille avec le mental, les émotions et le subconscient.

J’ai aidé des centaines de personnes à se libérer des relations toxiques et se reconstruire par la suite. Les outils que j’utilise ont fait leurs preuves depuis 6 ans en séances individuelles et en accompagnement de groupe.

À la première rencontre nous ferons un bilan de vos difficultés et comment je peux vous aider

J’ai vécu plusieurs relations toxiques dont la première avec mon père. Dans mon cheminement, j’ai appris les outils et protocoles efficaces pour se libérer et se reconstruire. Depuis 2016 je suis expert en relations toxiques et auteur du livre Libre: comprendre et quitter les relations toxiques

Oui, cependant le chemin sera plus long et difficile. En étant accompagné vous accélérerez le processus de libération et de reconstruction

Je suis spécialiste des relation toxiques depuis 2016, j’ai étudié plus de 1600 heures dans le domaine du mieux-être, dont entre autres l’hypnose, la P.N.L., les changements de croyances et des techniques pour se libérer des abus émotions. Je suis accrédité par le Regroupement des intervenants et thérapeutes en médecine alternative et complémentaire (RITMA) et la Fédération Internationale des Coach (I.C.F.).

Mon approche est efficace car je travaille avec le mental, les émotions et le subconscient.

J’ai aidé des centaines de personnes à se libérer des relations toxiques et se reconstruire par la suite. Les techniques que j’utilise ont fait leurs preuves depuis 6 ans en séances individuelles et en groupe.

Cela dépend de votre situation. Vivez-vous une relation toxique familiale, avec un parent ou dans le milieu professionnel ? Nous devons prendre en compte la force des liens d’attachement, par exemples : La durée de la relation, avez-vous des enfants, des biens en commun ? 

Une séance est suffisante pour comprendre la situation que vous vivez et valider que vous vivez avec une personne toxique. 3 à 4 séances sont nécessaires pour se libérer de l’emprise. Une thérapie pour se libérer par exemple de la dépendance affective nécessite un accompagnement un peu plus long.

Mon approche est très différente. Je suis spécialisé dans les relations toxique, je connais les phénomènes de manipulation et d’emprise ainsi que les protocoles pour les rompre. Je travaille avec différents outils efficaces comme l’hypnose pour dépasser vos peurs et changer des comportements subconscients qui vous bloquent. Comme une relation toxique est une relation traumatisante, j’utilise également des outils pour se libérer des traumas

J’utilise très peu la thérapie conversationnelle, que je trouve trop longue. Je privilégie les outils efficaces qui ont fait leur preuve

Une séance est suffisante pour comprendre la situation que vous vivez et valider que vous vivez avec une personne toxique. 3 à 4 séances sont nécessaires pour se libérer de l’emprise. Une thérapie pour se libérer par exemple de la dépendance affective nécessite un accompagnement un peu plus long.

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0