Vous êtes amoureuse, mais cette relation est devenue toxique. Cela fait trop mal, cela doit s’arrêter !

Vous ne comprenez pas comment votre partenaire a changé, est-ce qu’il vous aime ? Vous rejouez les disputes dans votre tête encore et encore.
Par amour, vous avez tout essayé pour sauver votre relation, mais rien n’a fonctionné. Les choses s’empirent, cela devient de plus en plus souffrant.

Vous avez l’impression de l’aimer et de le détester en même temps, vous n’y comprenez rien est-ce possible ? (Note de l’auteur : Même si le mental ne comprends pas cette notion, c’est possible d’aimer et de détester une personne en même temps)
Vous savez qu’il est temps d’en finir, mais une partie de vous a peur…d’être seule, de tout recommencer, d’abandonner les rêves promis par la personne toxique.

Vous savez que vous avez déjà perdue une partie de vous dans cette relation et vous ne voulez pas vous perdre complètement.
Apprendre à tourner la page, à le quitter malgré vos sentiment n’est pas chose facile, mais vous savez que c’est la seule chose censée à faire.

Vous êtes tombé amoureuse d’une image sublimée qu’il a projetée. La personne dont vous êtes amoureuse n’existe pas. Au fond de vous, vous savez qu’il ne changera pas, il ne deviendra jamais la personne dont vous êtes tombé amoureuse au début de la relation.

Vous devez accepter le fait qu’il vous a manipulé et joué avec vos sentiments. Ne vous jugez pas.
Maintenant vous devez le faire sortir de votre vie pour passer à autre chose. Rencontrer la bonne personne pour vous.

Croyez que quelque chose de bien meilleur est là pour vous. Il suffit de faire de la place, sortir la personne toxique de votre vie pour faire entrer la bonne personne dans votre vie 

La relation actuelle ne changera pas pour le meilleure, la phase d’idéalisation au début de la relation où il vous disait ce que vous vouliez entendre et faisait ce que vous vouliez qu’il fasse était FAKE.

Il est important de comprendre et si vous lisez cet article, c’est qu’une partie de vous le sait déjà. Vous êtes tombé amoureuse d’un manipulateur, d’une personne FAKE. La pilule est difficile à avaler mais c’est la réalité, votre réalité

Ne croyez pas sa promesse de changements pour améliorer la situation, cela est faux et la plus grande erreur que vous puissiez commettre c’est de « rentrer » dans son piège et croire que vous pouvez l’aider à changer, vous savez le syndrome du «sauveur».

Accepter que la seule personne que vous contrôlez dans ce monde soit vous-même.

Accepter que ça fasse mal. La douleur ne durera pas éternellement. La meilleure chose à faire est de relâcher la douleur en pleurant et ressentant pleinement les émotions dans votre corps même si cela n’est pas agréable. Ne retenez pas vos émotions. Le temps est votre meilleur ami.

Parfois, cela ressemble à une montagne infranchissable, même si ce n’est pas le cas.

Votre esprit essaie de vous jouer des tours en vous faisant croire à la fin du monde, mais ce n’est pas vrai !

Il est temps de tourner votre attention vers vous à 100% :

  • Prenez soin de vous : SPA, Manicure, Massage, etc…
  • Recontacter vos anciens ami(e)s, même si une partie de vous se sent gêner pour une raison ou une autre.
  • Revoyez vos films préférés seul ou avec des ami(e)s
  • Sortis, Cinéma, Théâtre, Exposition, Escapade en nature, etc…
  • Demandez sur les réseaux sociaux ceux qui veulent venir avec vous

Changer vos habitudes et activités, cela vous aidera à tourner la page plus facilement.

Ne vous sentez pas obliger de traverser cela toute seule. Dépasser la partie de vous qui a envie de se replier sur vous-même et ayez le courage de demander de l’aide.  Et oui, demander de l’aide demande du courage !

Faites une déclaration à vous-même aujourd’hui pour tourner la page, pour vous libérer, pour créer la vie incroyable que vous méritez.

Si vous êtes dans une relation toxique, certaines personnes peuvent vous aider. Demander de l’aide à vos proches, à un professionnel ou même à la police s’il est trop insistant et vient cogner à votre porte. La police de Montréal se déplace dans ce genre de harcèlements.

Parce que les leçons que vous apprenez vous permettront de grandir et de devenir une meilleure personne.

Petit guide pratique:

Les actions à faire pour quitter une personne toxique :
La règle d’or est de couper TOUS les contacts avec la personne toxique, oui TOUS les contacts, parce qu’il n’acceptera pas votre décision et dira et fera tout pour vous «récupérer» afin de ne pas perdre le contrôle de la situation. Cela semble inconcevable, mais c’est malheureusement un trait de caractère récurent chez les personnes toxiques.

1- Bloquer son tel, son email. Le bannir sur FB, sur Instagram et tous les réseaux sociaux
2- Changer TOUS vos mots de passe
3- Ne lui écrivez pas, ne lisez pas ses lettres, ses courriels, etc…
4- S’il vous écrit avec un autres courriel, ne le lisez pas et bloquer le nouveau courriel
5- S’il vous appel avec un autre tel. Ne rentrer pas dans un dialogue avec lui, car il connait vos points sensibles. Raccrocher après avoir dit quelque chose comme « je n’ai plus rien à te dire »
6- S’il vient chez vous n’ouvrez pas la porte et sans le lui dire, appelez la police s’il devient trop insistant. Une personne toxique a peur de l’autorité car l’autorité a du contrôle sur lui.
7- S’il arrive à vous rencontrer « par hasard», il se peut qu’il ait installé un logiciel espion sur votre téléphone. Coupez la data et le wifi et remettez votre téléphone au standard constructeur
8- Ne contactez plus ses amis, bannissez les sur FB au besoin. Demander à vos amis de ne plus parler de lui.
9- Revendez ou jetez tous ses cadeaux, tous ce qui peut vous faire penser à lui
10- Effacer les photos avec lui, sur FB, sur votre téléphone, etc…
11- Pour vous donner du courage, vous pouvez lire les témoignages de ceux qui ont quitté des personnes toxiques, comment leur vie à évoluer pour le meilleur.
12- N’essayez pas de vous venger, ne rentrer pas dans une bataille avec lui. Il n’en vaut pas la peine.

Je pense que la rencontre avec une personne toxique est autant souffrante qu’évolutive. Malheureusement beaucoup de gens voient le côté souffrant mais pas le côté évolutif.

Après avoir vécu avec une personne toxique. Vous n’avez pas le choix que de devenir la personne la plus importante pour vous. Vous avez l’obligation de regagner confiance et estime en vous-même.

Une relation toxique vous pousse à devenir votre propre pilier, à remettre vos mains sur le gouvernail de votre vie.

Thierry Zibi, Thérapeute – Revivre après une Relation Toxique

Je vous aide à transformer votre vie une séance à la fois grâce à mon expérience et des techniques efficaces.

Mon objectif:  

Vous libérer du poison reçu, c’est-à-dire changer vos croyances, vos peurs, vos conditionnements afin d’avoir confiance et estime en vous pour retrouver votre sérénité et votre joie intérieure.

Contactez moi au 514-445-6409 ou par courriel au thierry@thierryzibi.com pour transformer votre vie

RECEVEZ UNE HYPNOSE POUR QUITTER UNE PERSONNE TOXIQUE – MP3 – 40 MIN

Inscription à l’infolettre. Regardez vos pourriels si vous ne recevez rien.