Comment briser l’emprise d’un pervers narcissique

briser l’emprise d’un pervers narcissique

 

Comment briser l’emprise d’un pervers narcissique ou d’une personne toxique?

Dans cet article, je vais vous expliquer une technique chamanique pour briser l’emprise et l’attachement quand vous vivez avec un pervers narcissique ou une personne toxique.

Cette technique vous aidera à couper les liens, les cordes qu’il y a dans l’invisible afin de vous détacher plus facilement d’un pervers narcissique ou d’une personne toxique.

C’est une technique très puissante que je pratique en séance avec mes clients. Je l’ai incluse dans une de mes formations payantes et j’ai décidé de vous la donner gratuitement afin de vous aider à rompre cette emprise, cet attachement.

Les clients qui l’ont expérimentée m’ont rapporté que cela avait changé quelque chose dans la dynamique de leur relation. Une cliente m’a même raconté qu’elle avait parlé à son partenaire toxique d’une manière complètement nouvelle. Une autre m’a raconté qu’elle n’avait plus envie de voir son père.  

Cet exercice n’est pas aussi simple qu’il le paraît. Vous aurez besoin d’environ 30 minutes pour appliquer les 5 étapes. Je vais vous accompagner étape par étape et vous mettrez sur pause pour parcourir chaque étape. Vous aurez besoin d’être seule, sans distractions. Vous pouvez effectuer l’exercice les yeux ouverts ou fermés.

 

Étape 1 :

Imaginez la personne toxique 2 mètres devant vous, assise ou debout. Imaginez ses vêtements, sa posture, l’expression de son visage, peut-être même ses yeux si vous le pouvez.

À vous de jouer !

 

Étape 2 :

Vous allez lui dire tout ce que vous avez sur le cœur, le mal qu’il vous a fait, la façon injuste avec laquelle il vous a traitée, les efforts que vous avez faits, etc. Vous pouvez utiliser le « je » ou le « tu » plus accusateur. Je vous invite à dire cela à haute voix, pendant 3 à 5 minutes.

À vous de jouer !

 

Étape 3 :

Dans cette étape, je vous invite à poser une intention forte et à vous dire: « Je reprends toute l’énergie que je t’ai donnée consciemment et inconsciemment »

Imaginez de nouveau la personne toxique en face de vous (ses vêtements, sa posture, l’expression de son visage, peut-être même ses yeux si vous le pouvez) et observez en lui une belle énergie lumineuse, cela peut être une boule ou une zone de lumière blanche ou jaune dorée. Cette énergie qui se trouve en lui est en fait la vôtre. 

Je vous invite à récupérer votre énergie en utilisant vos mains physiques, ainsi que la visualisation. En même temps, vous allez tendre vos mains vers cette zone lumineuse et ramener doucement toute votre énergie dans votre corps physique. Vous suivez des yeux votre énergie qui se déplace pour réintégrer votre corps, et en même temps, vous faîtes le mouvement avec vos mains.

Je vous conseille de refaire cette étape 3 fois afin de récupérer toute votre énergie.

À vous de jouer !

 

Étape 4 :

Dans cette étape, je vous invite à vous poser fermement une autre intention et à vous dire: « Je te redonne toute l’énergie que je t’ai prise consciemment et inconsciemment »

Imaginez de nouveau la personne toxique en face de vous (ses vêtements, sa posture, l’expression de son visage, peut-être ses yeux si vous le pouvez) et visualiser en vous une énergie négative, cela peut être une boule ou une zone de lumière noire par exemple. Cette énergie qui se trouve en vous est en fait la sienne.

Je vous invite à lui rendre son énergie en utilisant vos mains physiques, ainsi que la visualisation. En même temps, vous prenez avec vos mains cette zone lumineuse et l’envoyez doucement vers lui. Vous suivez du regard son énergie qui se déplace de votre corps pour réintégrer son corps et, en même temps, vous faîtes le mouvement avec vos mains.

Je vous conseille de refaire cette étape 3 fois afin de lui rendre toute son énergie.

À vous de jouer !

 

Étape 5 :

Dans cette étape, je vous invite à poser une intention forte et à vous dire: « Je coupe tous les liens entre nous »

Imaginez de nouveau la personne toxique en face de vous (ses vêtements, sa posture, l’expression de son visage, peut-être même ses yeux si vous le pouvez)

Les yeux fermés, visualisez des cordes, des chaines, un cordon ombilical, un lien quelconque entre vous et lui.

Plusieurs méthodes sont possibles pour détruire ces liens, la plus simple, c’est d’imaginer ce lien se consumer dans les flammes et tomber en cendre.

À vous de jouer !

 

Vous pouvez, si vous le voulez remercier cette personne. Je vous invite ensuite à faire disparaitre au loin l’énergie de la personne, comme un oiseau qui s’envole au loin. 

Et n’oubliez pas, vous êtes plus puissante que vous ne le pensez !


Au plaisir de vous retrouver bientôt,




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
Retour haut de page